Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jean-Pierre Delay souvenirs

En mémoire de mon très grand ami Jean-Pierre Delay, mort trop tôt à 55 ans. C'était un artiste et je veux faire connaître ses œuvres. Je remercie les deux amis qui m'ont aidés à sauvegarder les œuvres et la famille de Jean-Pierre, sans lesquels ce blog n'aurait pas pu exister. Mon projet est de publier tout ce que je pourrais trouver de ce que Jean-Pierre a produit dans sa vie. Mon ambition serait qu'on se souvienne de lui et que l'on prenne conscience de quel être exceptionnel il fut.

Projets de tableaux-10-Espionnage

Visite surprise 1-

 

Le-bibliothecaire-indiscret.jpg

 

L-homme-noir-et-le-lapin-blanc.jpgL'homme en noir

 

La-femme-epiee-par-le-diable.jpg

Femme épiée par le diable

Une femme dans sa chambre s'appuie contre le chambranle de sa porte fenêtre. Un diable cornu apparaît accroché à l'envers au rebort de l'ouverture.

 

Adam-et-Eve-et-les-espions.jpg

Adam et Ève et les espions

Un couple nu est adossé à un grand arbre dans une forêt. Des hommes cachés derrière chaque arbre espionnent Adam et Ève.

 

Incognito.jpg

 

Le-bouquet-dans-la-mire.jpg

 

Le-guetteur.jpg

Un homme à plat ventre dans une forêt observe des fantômes flottant en l'air dans une clairière. C'est la nuit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article