Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jean-Pierre Delay souvenirs

En mémoire de mon très grand ami Jean-Pierre Delay, mort trop tôt à 55 ans. C'était un artiste et je veux faire connaître ses œuvres. Je remercie les deux amis qui m'ont aidés à sauvegarder les œuvres et la famille de Jean-Pierre, sans lesquels ce blog n'aurait pas pu exister. Mon projet est de publier tout ce que je pourrais trouver de ce que Jean-Pierre a produit dans sa vie. Mon ambition serait qu'on se souvienne de lui et que l'on prenne conscience de quel être exceptionnel il fut.

Projets de tableaux-5-Couples-

L'approche du vent

L'approche du vent

Un couple en face à face discute  amicalement. Leurs cheveux sont secoués par le vent.

 

Une ballade romantique

La ballade romantique

Un couple se promène sur un chemin de campagne dans un tilbury en forme de cygne.

 

Le temple de l'amour

Un couple en costume de marié sortent d'un temple dont les cariatides sont des colosses.

 

Éveil dans les dunes

Un couple de "divinités des sables" éveille une femme dormant dans les dunes.

 

Le-couple-a-contretemps.jpg

Le couple à contretemps

Un couple tout en blanc marche dans le sens contraire de la foule habillée tout en noir qui les entoure.

 

Repas-transparent.jpg

Repas transparent

Un couple "en exposition" au milieu d'un parc, enfermé dans un cube en verre prend son repas.

 

Le-diner-sous-le-marteau-pilon.jpg

Un couple dîne en face à face, menacé par un marteau-pilon géant placé au-dessus de la table.

 

Couple-cata.jpg

Un couple discute avec animation, un volcan en éruption en arrière plan.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article