Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jean-Pierre Delay souvenirs

En mémoire de mon très grand ami Jean-Pierre Delay, mort trop tôt à 55 ans. C'était un artiste et je veux faire connaître ses œuvres. Je remercie les deux amis qui m'ont aidés à sauvegarder les œuvres et la famille de Jean-Pierre, sans lesquels ce blog n'aurait pas pu exister. Mon projet est de publier tout ce que je pourrais trouver de ce que Jean-Pierre a produit dans sa vie. Mon ambition serait qu'on se souvienne de lui et que l'on prenne conscience de quel être exceptionnel il fut.

Projets de tableaux-8-Cirques, clowns et parcs d'attraction-

Circus-copie-1.jpg

Circus

Un petit cours d'eau coule sous un tunnel obscur. Au-dessus, sur la route qui surplombe le pont, un camion de cirque passe à grande vitesse.

 

 

La-contortioniste-hallucinee.jpg

La contortioniste hallucinée

Une femme execute une figure de contortion sur un tapis dans un jardin public. Une réplique d'elle flotte dans l'air à ses côtés. 

 

 

Le-carnaval-des-autotamponeuses.jpg

 

Le-clown-de-l-espace.jpg

Un clown en scaphandre de cosmonaute flotte en appesanteur dans un vaisseau spatial. 

 

 

Le-cauchemar-du-clown.jpg

Un gros clown est assis dans sa loge. Il a l'air terrifié.

 

 

Le-Pape-sur-les-montagnes-russes.jpg

Le Pape sur les montagnes russes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article