Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jean-Pierre Delay souvenirs

En mémoire de mon très grand ami Jean-Pierre Delay, mort trop tôt à 55 ans. C'était un artiste et je veux faire connaître ses œuvres. Je remercie les deux amis qui m'ont aidés à sauvegarder les œuvres et la famille de Jean-Pierre, sans lesquels ce blog n'aurait pas pu exister. Mon projet est de publier tout ce que je pourrais trouver de ce que Jean-Pierre a produit dans sa vie. Mon ambition serait qu'on se souvienne de lui et que l'on prenne conscience de quel être exceptionnel il fut.

Solitudes-Esquises non finalisées-

J'ai retrouvé ses esquisses de dessins de la série "Solitudes" après le décès de Jean-Pierre. J'ignorais leur existence.

 

Bébé au téléphone-623

Bébé au téléphone

 

 

Deux-souris-en-panique822.jpgSouris en panique

 

 

J-etend-mon-linge820.jpg

 

 

Lessive par grand vent

 

 

La-premiere-partie-d-echec819.jpgLa première partie d'échec

 

 

Lievre-et-tortue823.jpgArrivée tardive

 

 

Navigation-de-caniveau-Premiere-version-621.jpgPremière navigation de caniveau

 

 

Partie-de-carte-622.jpgPremière partie de cartes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article