Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jean-Pierre Delay souvenirs

En mémoire de mon très grand ami Jean-Pierre Delay, mort trop tôt à 55 ans. C'était un artiste et je veux faire connaître ses œuvres. Je remercie les deux amis qui m'ont aidés à sauvegarder les œuvres et la famille de Jean-Pierre, sans lesquels ce blog n'aurait pas pu exister. Mon projet est de publier tout ce que je pourrais trouver de ce que Jean-Pierre a produit dans sa vie. Mon ambition serait qu'on se souvienne de lui et que l'on prenne conscience de quel être exceptionnel il fut.

Tu comprends rien, mais....

 

"Tu comprends rien, mais tu sais qu'il y a quelque chose à comprendre"

 

Fille-Garcon-009---Copie.jpg

 

"L'indice de l'intimité, c'est le sentiment de la perte dans l'univers de l'autre"

 

Fille-Garcon-009.jpg

 

 

   "Le bonheur, c'est d'être capable de se projeter. Le malheur est l'incapacité de prévoir son avenir. Le bonheur est une forme de savoir et le malheur une forme d'ignorance par rapport à sa propre histoire."

31 mai 2009

 

 

Enfant-souriant930.jpg

 

 

   Les dessins accompagnant les citations ne sont pas vraiment en harmonie avec le sujet...Ce n'est pas grave, n'est-ce pas ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article